Tenue de la semaine : mélange de genre

Publié le par addict mom

Pour cette semaine, j'ai choisi de présenter à la communauté de Sandy un ensemble qui ne va peut être pas vraiment ensemble. Mais le sarouel en velour brillant (que l'on m'a donné) ne facilite pas les chose. J'ai donc choisi de l'associé à un petit sweat bleu qui a un tee-shirt intégré.

ça donne : un haut qui fait petit homme et un bas qui fait gros bébé!

Je tiens à préciser que je trouve cette communauté sympa mais elle me donne du fils à retordre car demander à un petit bonhomme de faire le mannequin, ce n'est vraiment pas facile! 

 

saouel-en-velour.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop la classe !<br /> J'adore les sarouels moi donc ne pouvais qu'aimer ta tenue :)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce qui est bien avec les sarouels, c'est qu'il y a de la place pour les couches.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super mimi dans son sarouel<br /> C'est vrai que c'est pas toujours facile de les prendre en photos !!! Moi la mienne elle veut toujours voir sur l'écran le résultat mais comme elle est super patiente elle vien souvent juste quand<br /> je fais la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ; )<br /> <br /> <br /> <br />