Des tatouages dans la peau

Publié le par addict mom

Voici mes tatouages, je les trouve très beau et je vais donc en profiter pour faire de la pub pour mon tatoueur. Le tatoueur qui m'a fait la Geisha et la carpe, c'est Jimmy qui travaille pour l'instant dans le studio m.a.t. tatoo à Paris 15ème

C'est un tatoueur très sympa (malgrès le mal de chien qui m'a fait ;) mais je me demande s'il n'est pas un peu sadique) qui aime bien mettre sa touche dans les tatouage qu'ils réalisent. Il est très loin des hardeux qui travaillent à Américan Body art tatouage pied geisha(studio dans lequel il m'a fait la carpe en décembre 2005). Le studio m.a.t. est agréable aussi, la musique est cool et les gens sont sympathiques, pas comme american body art où ont à l'impression de les faire chier. Le plus dur à suporter quand il m'avait fait la carpe, ce n'était pas l'aiguille mais la musique hard core à fond. Jimmy a également tatoué mon mari, si vous voulez y jetter un coup d'oeil, c'est par .

Quand, je vais aller revoir Jimmy pour ma visite "d'inspection", je vais lui demander de rajouter de la couleur dans les fleurs.

 

Petits conseils pour ceux qui veulent se faire tatouer :

* faire un dessin, un montage photo de ce que vous voulez ou tout simplement rassembler des images qui vous plaise.

* Bien réfléchir, est avoir le coup de coeur. Vous devez vous dire "c'est ce que je veux et pas autre chose".

* Bien choisir son tatoueur : voir plus bas.

* Pour endurer la douleur : c'est sûr, il y a des gens plus douillés  que d'autre. Pour moi, ça commence à être presque insoutenable aprés 3h20 de tatouage, mais il faut savoir qu'un tatouage peut être fait en plusieurs fois. Donc quand, on en peut plus, il faut mieux remettre ça à la prochaine plutôt que de maltraiter le tatoueur ;). La sensation du début, c'est un peu comme une légére coupure et ça finit comme une brûlure. J'ai eu plus mal pour le tatouage à la hanche car la queue monte sur les côtes et ça, ça fait sacrément mal!

* Pour la geisha, j'ai ramené un livre, ça m'a permis de me détacher au maximun de mon pied, de ne pas m'ennuyer et de me concentrer sur autre chose que la douleur. Mais vous pouvez amener d'autres truc : un lecteur mp3, un lecteur DVD portable, ..., des aiguilles à tricoter ;)

 

 

 

 

 

 

  tatouage carpe koï hanche

Jimmy a dessiné directement sur mon pied la geisha tandis que pour la carpe, il avait fait un calque.

 

Alors maintenant je vous présente le tatouage que je metais fait faire à 17 ans pour mon bac (avec mention bien, et ouai, quand je veux ... je peux). Je suis allée dans le studio de Choisy-le-Roi, et là attention, le gars est capable de transformer un tigre en chaton! Je vous conseille de bien regarder le book de votre tatoueur avant de vous lancer!

tatouage omoplate

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BON COURAGE! Il faut souffrir pour être ... tatouer.

Publié dans côté mom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour cet article ! J'aime beaucoup le travail de Jimmy et je cherchais des avis pour me décider à lui faire faire mon premier tatouage.<br /> Les tiens ont été fait il y a combien de temps ? Et comment sont-ils maintenant ?<br /> Bises
Répondre
A
La carpe à été faite en décembre 2005 et la geisha en juillet 2010. Les deux n ont pratiquement pas bougé. <br /> Jimmy est un super tatoueur, envoies moi une photo si tu te fais tatouer. <br /> À +