Mon futur tatouage

Publié le par addict mom

tatouage1

Voici un montage photo, pour illustrer le tatouage que je vais me faire samedi, qu'est-ce que vous en pensez? Ce sera mon troisième, je pense qu'il est vrai que quand on commence, on a du mal à s'arrêter.

Publié dans côté mom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Carine c'est fanny . Il vas être joli ton tatouage . J'aime beaucoup . Gros bisous a vous 3 .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est cool, si mon tatouage te plait. Je présenterai le resultat quand il aura cicatrise
M
<br /> Pieds !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je savais bien qu'en te prenant par les sentiment tu ferais un petit tour chez moi ;) par contre, j'ai l'impression que mes (superbes) pieds ont reveilles en toi ton "obsédante obsession", oups!
L
<br /> Mon frère est tatoueur mais moi, j'aime pas ça... Donc, chacun ses gouts. Ceci dit, je trouve que la cheville et les mollets, c'est le meilleur endroit pour les faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est dommage que t'aimes pas ça, t'aurais pu en profiter ... Et te tatouer tout le corps ;)
M
<br /> il a l'air chouette!!! j'aime bien:)<br /> C'est quoi les deux autres?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Le premier, c'est oddie le chien de gardfield sur l'omoplate. Le second, c'est une carpe koi sur la hanche. Mais, j'en parlerai plus tard...