Médhi, c'est quoi ce prénom?!!

Publié le par addict mom

Pourquoi avons nous appelé notre fils Médhi?

* D'abord, parce qu'on voulait un prénom en 2 syllabes,

* ensuite, parce que je voulais qu'il commence par la lettre M comme mon mari (et si on a une fille, il faudra que je trouve un prénom qui commence par C).

Quand, on s'est mis d'accord avec Mimi sur ce prénom, il a fallut le faire accepter par l'entourage (ce qui n'a pas été facile). Car la première réaction était : "c'est un prénom arabe" "ben, oui et alors, Mickaël c'est bien un nom anglosaxon et mon mari n'a rien d'un américain". Le principale, c'est qu'il plaise aux parents et qui ne soit pas un fardeau pour l'enfant.

Ma mère nous a ramené une liste de prénoms (du style jules) mais c'était sans compter l'obstination de Mimi qui est une vrai tête de mule (sur ce point Médhi tient bien de son pére). Et vous vous en pensez quoi de ce prénom? Est-ce que vous pensez que ça pourra lui poser des problémes plus tard?

 

tatouage mimiVoici le tatouage de papa, il y a un rat car Médhi est né en 2008 : l'année du rat.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis pas une référence, je me fous complètement des origines des gens!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au contraire, tu es une référence. Vive que les mentalités changent ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, le boulot, c'est plutôt grâce aux études et à la façon dont on se présente que grâce au prénom je pense mais je ne peux pas parler pour eux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que je pense aussi mais je ne sais pas si tout le monde partage cette avis. J'avais une copine qui s'appelle Yen-Kheng, et elle a changé son prénom pour faciliter son intégration dans le<br /> monde du travail ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue que je me suis posée la question du prénom vu que vous n'aviez pas l'air d'avoir des racines arabes ni l'un, ni l'autre. J'ai deux connaissances dans cette situation : un ami qui s'appelle<br /> Karim sans origine arabe : tout le monde lui demande s'il mange du porc mais à part ça, ça ne le gêne pas. Idem pour une de mes amie qui s'appelle Samia. Idem pour le porc et elle dit que ça<br /> l'énerve un peu mais ça n'a pas l'air très dur à vivre donc, gardez l'accent sur le "e" et tout le monde s'habituera au prénom du choupinet!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ils ont trouvés un boulot facilement?<br /> <br /> <br /> <br />