A quoi ça sert d'être mére si je n'ai pas de cadeaux pour ma fête?

Publié le par addict mom

Snif! Mes 2 hommes ne m'ont même pas fait de cadeaux pour la fête des méres, j'ai même pas eu de gros bisous de mon petit bonhomme. L'excuse de mon mari, qui passe ses samedis à réparer ma voiture de coeur : mon golf cab (pour me la péter un peu) et que je n'ai pas conduit depuis que je suis "tombée enceinte" (j'aime pas cette expression, on dirai qu'on tombe malade), il n'a pas eu le temps d'aller me chercher un cadeau, en plus il est tout sale. Et moi, je lui répond "c'est pas grave, je préfére que tu rentres vite". Allez savoir, s'il a entendu la déception dans ma voix mais il est quand même allé dans une bijouterie mais il m'a dit qu"il n'avait rien trouvé, et qu'il n'allait pas m'offrir des boucles d'oreilles que je ne mettrai pas et quand plus il se fera engueler d'avoir acheter ça. Donc résultat, monsieur arrive encore plus tard pour ne rien m'offrir et en plus, je me prends des reflexions .... BONNE FÊTE MAMAN!

A si, j'allais oublier, j'ai eu un cadeau ce week-end :

042.JPG

Je ne sais pas si vous l'avez lu mais j'avais fais un article pour fabriquer des quilles () et samedi, j'y ai joué avec Médhi. Comme je ne trouvais pas la balle de tenis, j'ai pris une balle en plastique dur d'un autre jeu. Le petit tapait dans les quilles avec la boule dans la main et j'ai eu la bonne idée de vouloir lui expliquer comment la lancer dans les quilles et voilà ce que ça donne : stricke dans maman.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Autre astuce, tu lui glisses l'adresse de ton blog et tu lui glisses des petits messages "l'air de rien" à travers ton blog. J'ai pas essayé mais ça peut marcher, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça sa ne marchera pas, le temps que je passe sur mon blog le soul à un point, d'ailleur il faut que j'aille le rejoindre au lit avant qu'il ne me fasse trop la guele. C'est dure d'être blogueuse!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te conseille de faire comme moi. Quatre jours avant, tu lui rapelles l'air de rien que c'est la fête des mères dimanche et ensuite, tu en reparles tous les jours. L'air de rien bisnûr mais au<br /> moins, tu es sûre qu'il a l'info, sinon, les mecs, ça oublie... C'est dans leurs gênes je crois!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est vrai, si je lui aurai rappelé 4 jours a l'avance, j aurai peut être eu un cadeau en temps et en heure! J essayerai la prochain fois!
B
<br /> Zut, alors.<br /> Allez, bientôt la maternelle, comme tu dis et tu auras de vrais petits trésors faits main par ton loulou!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais! Avant-hier ma maman m'a offert un joli haut en soie et hier, ma grosse puce m'a offert une joli bague (tu as vu les jolis mots d'amour que j'utilise, une femme qui a<br /> une bague et tout de suite plus gentil) donné par ma petite puce avec un grand sourire. A force de faire pleurer sous les chamiére, je vais presque être plus gâtée que pour mon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon en meme temps t'es pas la mère de ton mec... je dis ca pour me remonter le moral aussi même si mon fiston m'a fait des dessins:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, mais c'est lui qui a le portefeuille. Merci quand même pour le réconfort. Vive que Médhi aille à la maternelle pour me faire de jolis colliers de pâtes ; )<br /> <br /> <br /> <br />