La tenue de la semaine : la salopette short

Publié le par addict mom

Cette semaine, j'ai choisi une salopette short beige avec un body à manches courtes. On nous la offert à la naissance de Médhi et on peut dire qu'elle est bien amortie puisqu'elle entame son deuxième été! Et oui, c'est du un an mais comme les salopettes ça ne sert pas le ventre et en plus, il n'y a pas de problème de longueur vu que c'est un short.

salopette short

J'en profite pour vous présentez le petit parc de Thiais coincé entre les tours et les écoles, mais les paysagistes ont réussi à faire des miracles dans un tout petit espace. Je dis BRAVO! Et en plus, il y a des canards et des carpes koï.

parc-de-thiais.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop beau! Sympa le petit parc! Vous y allez souvent?<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Quand on a envie de se pronomener un peu, on va là-bas, ce parc est à cinq minutes de la maison. Il n'a pas beaucoup de jeux pour les enfants mais je crois que les passerelles, les<br /> escaliers, les cascades, ... donne au lieu un goût d'aventure!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours aussi mignon ton petit mec j'adore la casquette assortie à la salopette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je te remercie