Tenue de la semaine : du rose pour un garçon?!

Publié le par addict mom

Quand mon mari m’a ramené cette tenue, qui avait été offerte par un de ses collègues, je lui ai dit « c’est quoi ce truc là, je ne vais quand même pas mettre du rose à Médhi ! ». Après réflexion, je me suis dit pourquoi pas !

tenue-rose.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Décidément, tu as de super goûts :)<br /> Moi j'adore le rose pour les ti mecs !<br /> Et j'aime beaucoup les motifs armée !<br /> Donc ta tenue ne pouvait que me plaire ;)<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je te remercie mais tu sais, je ne crois pas que j'aurai ose le rose si on ne me l'avait pas offert.
B
<br /> Cela lui va à ravir! Trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Même avec du rose, il garde son charme! Faut dire que le short militaire ça équilibre le tout.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que ça lui va très bien<br /> Il fait très cool comme ça<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci ; )
M
<br /> et meme que ca lui va bien à ton bout'chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, il fallait oser c'est tout mais je lui en mettrai pas tous les jours quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi ça ne me choque pas du tout, je trouve même que ça lui va plutot pas mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Comme quoi, j'ai moi aussi des idées reçues!<br /> <br /> <br /> <br />