La tenue de la semaine : en rouge et ... blanc

Publié le par addict mom

tenue-rouge-et---png

Cette semaine, pour ma participation à la communauté de Sandy, j'ai choisi la tenue pour faire dodo quand il fait chaud. Un body blanc et un short rouge, ça ne vous fait penser à rien? Moi, à chaque fois qu'il porte ça, je pense à une publicité de lessive (les couleurs qui dégourgent ...) surtout quand le body finit avec pleins de tâches de chocolat!

 

069.JPG

C'est pour mieux te voir mon enfant ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> On vit à Chaudron en mauges dans le maine et loire : la campagne et la tranquilité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
On aimerait bien partir en province. Mais, c'est dur de se lancer!
E
<br /> Alors non je ne déménage pas en ile de france j'ai habité pendant 18 ans dans le 93 alors non merci !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut dire que le 93, c'est spécial quand même! Et vous vivez où maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très cool ton p'tit bout mais il fait chaud chez vous ??? Tu habites où qu'on déménage !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au sud ... de l'ile-de-france. C'est vrai qu'il ne fait pas très beau mais il fait assez chaud. 20°C et hop en short!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien les tenues contrastées : rouge + blanc, je trouve ça très joli. Par contre, petite remarque, on ne voit pas bien les photos et on ne peut pas les agrandir (du moins sur Mozilla) du<br /> coup, Méhdi apparait en tout petit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais rajouter une photo<br /> <br /> <br /> <br />