Les chaussons de bébé

Publié le par addict mom

 

Je ne sais pas vous comment vous faites, mais moi, je me demandais quoi mettre comme chaussons aux pieds de Médhi quand il est en pyjama grenouillère. Je trouvais que les chaussons classiques avec une semelle en plastique n'étaient pas très appropriés car le pyjama prenait beaucoup de place dedans (surtout quand je lui mettais des pyjamas trop grands). J'ai essayé les chaussons souples mais au bout d'un moment la semelle est glissante. Et j'ai enfin trouvé les chaussons idéals : LES CHAUSSETTES ANTI-DERAPANTES. ça s'adapte bien aux  pieds de bébé (même en grenouillère), c'est antidérapant, c'est pas chers et en plus ça se lave plus facilement : que du bonheur !

Publié dans Vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je préfère nettement les chaussons souples, quand la semelle devient lisse on les lave à 40° et ça glisse plus ! (quand il ne porte plus de grenouillère à pied les chaussettes s'enlèvent trop<br /> facilement)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'abord, merci pour tes commentaires bouboune. Je croyais que les chaussons souples ne passaient pas en machine, quand je les lavais à la main, ils glissaient encore plus. Je vais suivre ton<br /> conseil et les mettre à la machine.<br /> <br /> <br /> <br />