La tenue de la semaine : Le bermuda à l'indien

Publié le par addict mom

le-bermuda.png

Voici ma contribution, en retard, à la communauté "la tenue de la semaine". Mais, je peux vous dire que ce week-end, je me suis ruinée en vêtement d'été. J'ai de quoi faire pour participer à la communauté!

Ce bermuda est réglable à la taille, c'est bien pratique! J'aime bien le tee-shirt car le jaune, je trouve que c'est une couleur qui change parce que pour les fille, ok, il a que du rose mais pour les gars, j'ai l'impression qu'a part le bleu et le marron, il n'y a pas beaucoups de choix. Le petit motif indien est sympa aussi.

Par contre, quand je vois la 3ème photo, je me dis qu'il va falloir que je commence à repasser les vêtements du petit :(

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore cette tenue c'est vrai que le tee shirt jaune et puis la casquette assorti au pantalon vraiment génial !!!<br /> De plus j'adore ta bannière : comment as-tu fait ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie malgrés que pour la casquette, je n'ai pas fais exprès.<br /> <br /> <br /> Pour la banniére, Il faut :  jolis photos + photo shop ou gimp + beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> Je l'ai fais avec photo shop mais tu peux aussi le faire avec GIMP qui est un logiciel gratuit mais je crois que c'est un peu plus compliqué. D'abord, il faut découper les photos et aprés il faut<br /> rajouter des couches de calques pour chaque éléments. Si tu veux plus de précisions n'hésiste pas à me demander.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs :)<br /> Ca lui va très bien !<br /> Moi aussi je repasse pas beaucoup les affaires de la puce et des fois, j'ai honte quand je la vois dans la rue lol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On n'est vraiment des mauvaises méres ; )<br /> <br /> <br /> <br />