La tenue de la semaine : la salopette

Publié le par addict mom

Voici la tenue de semaine :

016-copie-1

013-copie-2006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j'aime bien avec les salopettes, c'est que ça ne sert pas le bidon. Le bonnet, c'est pour dire : "qu'est qu'il a fait froid!".

Publié dans Vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vraiment trop chou ton p'tit gars avec ses petites faucettes !!!<br /> Ils ont un jour de différence avec notre fille Floriane : elle est née le 3 Octobre 2008 !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, tu n'as pas vu quand il fait son beau sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'il est mignon avec sa salopette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Charmant comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Personne ne résiste à son charme :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est top les salopettes !<br /> Et le bonnet......il lui va trop bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Parfois, Médhi met son bonnet avec les oreilles toutes pliées, on dirait un petit schtroump.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai ptit mec!!Moi aussi j'adorais mettre Lyam en salopette... Maintenant il va falloir que je m'occupe de les "féminiser" pour pouvoir les mettre à sa soeur! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il faudra que tu donnes tes astuces de féminisation, on sait jamais peut être que mon deuxième sera une deuxième.