Je suis gaga!

Publié le par addict mom

je-suis-gaga.png

J’ai réussit à avoir 2 places pour le concert de lady gaga qui aura lieu le 22 octobre et je peux vous dire que si je n’ai pas si fatiguée, je sauterais partout !

Je vous explique, j’aime bien lady gaga, son personnage et sa music, même si je n’y comprends rien car je ne suis pas du tout anglophone (c’est vrai que le titre de mon blog pourrai prêter à confusion. Après 9 ans d’anglais scolaire, je ne suis pas capable d’aligner plus de 2 mots en anglais : (  je dois faire un blocage). Comme je disais, j’aime bien lady gaga mais on peut pas dire que je suis une fan. Quand j’ai su qu’elle allait faire un concert à Paris, je me suis dit : « si je dois aller voir un concert, c’est elle qui doit me baptiser (car je n’ai jamais assisté à un concert de ma vie) ».

Vu toute la créativité qu’elle a, je me dis que son concert doit vraiment être un spectacle complet.

Par contre avoir des places pour son concert, c’est vraiment du sport. Je vais vous raconter tout ce qu’il a fallut que je fasse pour arriver à mes fins :

  • Mise en vente des billets pour les concerts du 21 et 22 mai, il y a un peu prés 2 mois : les places étaient en vente à 9 heures sur le site de la Fnac : Moi, toute fraiche, j’arrive au boulot, je discute vite fait avec les collègues et règle 2-3 trucs puis je m’installe à mon poste à 9h30. Je me connecte sur la Fnac et là message d’horreur « cette manifestation n’est plus disponible dans notre réseau », hein, comment ça plus dispo. J’appelle alors la Fnac, et une téléopératrice m’explique qu’il n’y a plus de place par internet ni par téléphone qu’elles ont toutes été vendues en moins de 20 min. J’appelle ensuite ma gentille maman  que j’envoie en galère au magasin de la Fnac pour essayer de me dégoter une place (je sais, je suis très rêveuse). Elle me rappelle en me disant qu’il a déjà 5 personnes devant elle et que de toute façon il n’y a plus de place. Et là, je descends de mon nuage et me dit que le baptême, ça sera pour plus tard. Ça m’a gâché ma journée ! Mais l’espoir, chez moi, est dur à vaincre : je me dis que vu l’engouement, elle va revenir, je m’inscris donc au alerte Fnac.
  • Mise en vente des billets pour le concert du 24 mai : Coups final sur mon moral : vers les 11 heures j’ouvre mes mails est surprise, la Fnac m’informe qu’il y a une nouvelle date. Sauf que les billets étaient à vendre le jour même à 9 heures, OUPS, encore loupé ! Là, mon espoir s’est complètement dissipé.
  • Mise en vente des billets pour le concert du 22 octobre : Hier, en ouvrant mes mails (à 6h30, cette fois !), la Fnac m’informe que lady gaga revient en octobre et que les billets seront en vente à 9 heures. Là, ni une ni deux mon cerveau se mets en mode : je veux avoir des places (c’était devenu un défi). 2 possibilités : aller au boulot à l’heure et commander les places là bas avec le risque d’être cours cuité dans mon élan par un salarié me demandant de lui décortiquer son revenu net imposable OU être une mauvaise salarié et arriver en retard au boulot mais en mettant toutes les chances de mon côté. Ben, j’ai choisi la 2ème solution : je sais ce n’est pas bien mais j’ai mes places ! A 9h pile, je réservais mes places, à 9h15 : il n’y avait plus que les places de 3ème catégorie, à 9h20 : il n’y avait plus de place, comme quoi réserver des places pour lady gaga est vraiment une course de rapidité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans côté mom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article