Le monde merveilleux du foot

Publié le par addict mom

VIVE-LE-FOOT.png

La coupe du monde n'a pas encore commencé et c'est déjà le bazar.

A 9 heures du soir, Papa dit : "au regard, ils jouent au foot". Il n'en fallait pas plus pour que Médhi nous dise (avec les gestes bien sûr) "moi, je joue aussi au ballon" et voilà que le salon se transforme en stade.

Vous constaterez(sur la 6ème photo) que j'ai habillé Médhi en conséquence (j'avoue, je n'ai pas fait exprès).

Rien que penser que je vais devoir regarder des matchs presque tous les soirs me déprime. Je veux bien regarder les matchs avec les bleus pour faire mon devoir de citoyenne mais les autres ça sera trop pour moi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article