Comment soulager les poussées dentaires

Publié le par addict mom

J’ai tout essayé mais d’abord j’insiste sur le fait que chaque bébé est différents et qu’un remède peut marcher sur un enfant et pas sur l’autre :

  • Le collier d’ambre : quand on va au bébé nageur, il y a au moins 30% des bébés qui en ont un. Sur Médhi, ça n’a pas du tout fonctionné et en plus, j’avais un peu peur qui s’étrangle malgré que s’est sensé se casser si l’on tire dessus mais si une perle se détache …
  • Le camilla des laboratoires boiron : résultat moyen, en plus on ne peut pas en donner plus de 2 jours d’affilés (si je me souviens bien).
  • Le gel de la barre : résultat moyen et de court terme.
  • Ce qui a le bien fonctionné sur Médhi, c’est une préparation magistrale des laboratoires boiron qui m’a été conseillé par une pharmacienne pendant les vacances, voici la composition :

          - Chamomilla vulg. 15ch

          - Phytolacca dec. 7ch

          - Apis mellifica 15 ch

          - Belladonna  7 ch

          -  Arnica montana 9ch

Je lui donnais 5 granules le soir avant de ce coucher et parfois la journée quand il avait de grosse douleur. La durée du traitement n’est pas limitée. Franchement, on voyait la différence quand on lui donné : il passait de bonnes nuits (et nous aussi)  sans se réveiller. Avec ce médicament homéopathique, il y a un paquet de dents qui sont sorties (même les molaires) tout en passant de bonnes nuits (que du bonheur).

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article