La trilogie de mon accouchement : le départ pour la maternité

Publié le par addict mom

J'ai choisis de raconter mon accouchement en trois parties car j'ai beaucoup de chose à dire à ce sujet, je commence par le plus simple le trajet pour la maternité, c'est après que ça se complique!

 

249331 158942818 cigogne H171339 L"En pleine nuit vers les trois heures du mat, je me suis réveillée avec des démangeaisons sur les jambes, un truc atroce qui me donnait envie de m’arracher la peau. Ça durait déjà depuis plusieurs jours, je pense que c’est l’œdème qui me donnait une sorte d’eczéma. Cette nuit là, en me levant pour aller chercher de la crème hydratante, je me disais, j’en peux plus, si tu ne viens pas maintenant, on va essayer le déclenchement à l’italienne avec papa demain. Arrivée au milieu de la chambre, j’entends « splash », je  venais de perdre les eaux. Loupé pour la détente dans un beau bain avant le départ à la maternité. (C'est ce que nous conseillait la sage femme lors des cours de préparation à l'accouchement pour nous détendre en attendant d'être assez dilaté).

 

Après avoir mis mes affaires dans la voiture, nous sommes partis à la maternité d’Athis-Mons. Dans la voiture, j’ai voulu me masser avec une préparation d’huiles essentielles sensée me détendre avant l’accouchement : Accouchement harmonieux de PRANAROM (j’aime vraiment bien tester toutes sortes de cochonnerie, mais faut dire que le nom fait rêver ! et puis, je suis un peu naïve). Et là, stupeur, mon mari me dit « c’est quoi ton truc, ça puuuut, je vais vomir », en ouvrant toutes les fenêtres de la voiture. Bon, ben l’accouchement harmonieux se sera pour une autre fois, j’ai vite rangé le flacon."

A suivre ...

Publié dans L'accouchement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> AAAAAAAHHHhhhhh frustration intense la suiiiiiite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu, je suis presque aussi forte que les réalisateurs de Desperate housewives! Je te rassure dans mon histoire, il n'y a pas de meutre ni de seriel killer, quoi j'ai un doute sur certaines<br /> infirmiére ;)<br /> <br /> <br /> <br />